Dommage. On espérait mieux mais bon, le classement de Bernarda n'est pas bien éloigné de celui d'Océane.
Autrement, il reste encore des Françaises dans ce tournoi, mais toutes moins bien classées qu'Océane je crois ; donc difficile d'être optimiste pour la suite. :(
Océane n'a pas été gâtée par le tirage au sort, faut dire. Les trois Françaises suivantes sur le "Central" ont gagné, deux jouant contre des inconnues et une contre Monica Puig qui s'est blessée au bout de trois jeux. :(
Sinon vous allez sur le site de l'Open 35 et là vous avez leurs stream avec du son. Ou sur leur insta et story a la une (streaming) et il y a les liens 👍🏻
Autrement, il reste encore des Françaises dans ce tournoi, mais toutes moins bien classées qu'Océane je crois ; donc difficile d'être optimiste pour la suite. :(
bouduuuuuuu
http://www.marsbet.tv/oceane-dodin-bernarda-pera-38990442.html
https://player.cloud.wowza.com/hosted/vlyvlftr/player.html