Dommage. On espérait mieux mais bon, le classement de Bernarda n'est pas bien éloigné de celui d'Océane.
Autrement, il reste encore des Françaises dans ce tournoi, mais toutes moins bien classées qu'Océane je crois ; donc difficile d'être optimiste pour la suite. :(
Autrement, il reste encore des Françaises dans ce tournoi, mais toutes moins bien classées qu'Océane je crois ; donc difficile d'être optimiste pour la suite. :(