Effrayante la mentalité de certains ici, qui se réjouissent ouvertement de la blessure d'une personne. :(
J'espère que, si un jour vous avez un grave accident de voiture, les conducteurs qui vous suivront se réjouiront de gagner du temps pour leur trajet personnel et, loin de s'arrêter pour vous porter secours, hurleront avec joie, trop contents d'avoir une personne de moins devant eux :
"On prend !"
Ou autres "gentillesses" du même genre lues ci-dessous. :(
Oui enfin elle n est pas mourante non plus, si elle n est pas prête qu’elle ne revienne pas de suite mais là c’est juste moche de venir prendre une WC à une joueuse locale pour faire ça
J'espère que, si un jour vous avez un grave accident de voiture, les conducteurs qui vous suivront se réjouiront de gagner du temps pour leur trajet personnel et, loin de s'arrêter pour vous porter secours, hurleront avec joie, trop contents d'avoir une personne de moins devant eux :
"On prend !"
Ou autres "gentillesses" du même genre lues ci-dessous. :(
Deux de mes chouchoutes... Bon bah... allez Fionica 😉 !