14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fiona Ferro vs Monica Puig • Saint-Malo 2022

Fiona Ferro
FerroFiona WTA 192 live 187
2
0
0
0
0
1
0
0
0
0
69.2% (9)
30.8% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Et malheureusement ce match fut donc le dernier de Mônica... terrible :'(
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Oh dommage Pica. Son retour était attendu après tant d'opérations.
Prompt rétablissement et à RG j'espère.
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Fiona :D
Belle WC oui
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui enfin elle n est pas mourante non plus, si elle n est pas prête qu’elle ne revienne pas de suite mais là c’est juste moche de venir prendre une WC à une joueuse locale pour faire ça
7
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Effrayante la mentalité de certains ici, qui se réjouissent ouvertement de la blessure d'une personne. :(
J'espère que, si un jour vous avez un grave accident de voiture, les conducteurs qui vous suivront se réjouiront de gagner du temps pour leur trajet personnel et, loin de s'arrêter pour vous porter secours, hurleront avec joie, trop contents d'avoir une personne de moins devant eux :
"On prend !"
Ou autres "gentillesses" du même genre lues ci-dessous. :(
7
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
WC bien utilisée tiens
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Sympa comme retour…
Linky
Linky • 809 abonnés
Monica 😔 :'(
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Alors là, revenir pour abandonner...
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
J'espère pas une rechute ...
5
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
« Bravo » ??
4
Trompett
/Trompett • 1 abonnés
Bravo Fiona
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
On prend Fiona ^^
1
Bubuz
/Bubuz • 2 abonnés
Il s'est passé quoi ??
2
tantris
tantris • 12 abonnés
On prend Fiona :)
1
Sylvain j.
Sylvain j. • 1 abonnés
Retour de très courte durée...
1
dany
/dany • 51 abonnés
Monica !! vive le retour
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aller Fiona, mais content de revoir Monica :D
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Ferro !!
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Ferro va être ridicule, une fois de plus…
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Fiona!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Fiona !!
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Monica :D
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ce match Oo
Deux de mes chouchoutes... Bon bah... allez Fionica 😉 !
5
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Aucune n'est favorite.. fio c'est vraiment pas bon en ce moment mais puig reprend juste donc allez bon match 💪🏻
2
Afficher plus