Pourquoi elle veut à tout prix la taper fort la balle qui meurt près du filet, bon sang ???? Elle peut pas faire une contre-amortie plutôt ??? Gratter la balle.....
Forcément qu'elle allait partir à la faute en la frappant comme ça, vu l'angle nécessaire pour que la balle franchisse le filet. Elle n'a aucun topspin dans sa frappe, donc c'est même pas la peine. C'était la faute assurée.
Forcément qu'elle allait partir à la faute en la frappant comme ça, vu l'angle nécessaire pour que la balle franchisse le filet. Elle n'a aucun topspin dans sa frappe, donc c'est même pas la peine. C'était la faute assurée.