Pourquoi elle veut à tout prix la taper fort la balle qui meurt près du filet, bon sang ???? Elle peut pas faire une contre-amortie plutôt ??? Gratter la balle.....
Forcément qu'elle allait partir à la faute en la frappant comme ça, vu l'angle nécessaire pour que la balle franchisse le filet. Elle n'a aucun topspin dans sa frappe, donc c'est même pas la peine. C'était la faute assurée.
Zéro plan B comme d'hab. Zéro variété. Toujours frapper de toutes ses forces, jeu à risque, pléthore de fautes. Il faut varier et qu'elle se détende un peu là.....
Qu'elle agresse au bon moment. Mais elle peut faire autre chose aussi entre temps. Pas prendre des risques en permanence. Quel dommage franchement wow.
Forcément qu'elle allait partir à la faute en la frappant comme ça, vu l'angle nécessaire pour que la balle franchisse le filet. Elle n'a aucun topspin dans sa frappe, donc c'est même pas la peine. C'était la faute assurée.
Attention danger ! Allez Océane 💪
Et laisser faire.
Oui pas simple ce match face à une joueuse qui varie bien.