Orchidée Desjardins il y a quelques secondes
Bravo Astra !
Ceci est la demo française de comment perdre un match quand on mène 6/3 5/3...
Mais non Orchidée D., pas de généralité STP ! Et les filles sont sensibles, les gars costauds... Les belges sont comme ci, et les américains sont comme ça... 💩🙈
Mais non Orchidée D., pas de généralité STP ! Et les filles sont sensibles, les gars costauds... Les belges sont comme ci, et les américains sont comme ça... 💩🙈