HONTEUX Djokovic se croit tout puissant et décide d'arrêter le match pour se débarrasser d'un public hostile. Mais jusqu'où ira ce mafieux odieux? #alerteautroll
Il est complètement habité par la haine ce mec c'est pas possible , on aurait dit un psychopathe avec ces cris
Quelle fierté que j'ai de supporter Nadal quand je vois une attitude pareille
22h55, couvre-feu à 23h... 2-3 dans la 4e manche. Et maintenant une question : le Covid recommence à tourner entre 23h et 0h30? Pourquoi les spectateurs ne peuvent pas rester pour la fin du match alors que pour les Bleus c'était OK après 23h hier ?
Quelle fierté que j'ai de supporter Nadal quand je vois une attitude pareille
ah non ça c'est juste une réaction de fou furieux ayant un sérieux problème caractériel