Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Matteo Berrettini • Roland Garros 2021

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
65
7
0
3
2
7
5
0
Berrettini fait l’impasse sur Roland-Garros
90.2% (1122)
9.8% (122)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
stendeck
stendeck • 25 abonnés
HONTEUX Djokovic se croit tout puissant et décide d'arrêter le match pour se débarrasser d'un public hostile. Mais jusqu'où ira ce mafieux odieux? #alerteautroll
23
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Il est complètement habité par la haine ce mec c'est pas possible , on aurait dit un psychopathe avec ces cris
Quelle fierté que j'ai de supporter Nadal quand je vois une attitude pareille
23
storm9
storm9 • 27 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 2 minutes
Cette réaction de GOAT


ah non ça c'est juste une réaction de fou furieux ayant un sérieux problème caractériel
23
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Djokovic me fait peur, juste dans la vraie vie. Je n'aimerais pas passé à côté de lui dans la rue.
22
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
22h55, couvre-feu à 23h... 2-3 dans la 4e manche. Et maintenant une question : le Covid recommence à tourner entre 23h et 0h30? Pourquoi les spectateurs ne peuvent pas rester pour la fin du match alors que pour les Bleus c'était OK après 23h hier ?
21
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Prêt pour vendredi perso.

Bonne chance aux deux même si...

21
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Après tout, cette interruption était à peine plus longue que le temps que prend Nole pour servir hein !
20
tennisdk
/tennisdk • 7 abonnés
Sérieux les fans de Djoko, vous n'avez pas un peu honte de son comportement ?
20
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Au moins il fait l'unanimité en tant que personnage. Pas très appréciable quoi.
20
nde30
nde30 • 12 abonnés
Pfff il a râté la juge de ligne en jetant sa raquette
18
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Gênant, malaisant, crispant, flippant.
18
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Je pense que Berrettini s'imagine que le couvre-feu s'applique aussi pour lui.
17
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
JE POSTE

UN MESSAGE

LE TEMPS

QUE DJOKOVIC

ARRETE DE FAIRE

REBONDIR

LA

BALLE
17
federer20
federer20 • 327 abonnés
17
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
MAIS DJOKOVIC POURQUOI T'AS PAS FAIT CA DANS LE TIE BREAK DE LA FINALE DE WIMBLEDON 2019 BORDEL
17
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
J'ai vu des membres du staff de RG qui vérifiaient si personne ne se cachait sous les sièges.
17
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Complètement taré.
17
Slasher
Slasher • 14 abonnés
Je souhaite sincèrement que Nadal lui colle une grosse branlée.
17
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
J'ai l'impression que Berrettini fait partie de ces joueurs qui gagneront jamais contre Djokovic et Nadal
Je suis pas très objectif parce que je l'aime pas beaucoup mais je sens qu'il va rien faire du tout ici
16
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés

Dingue quand même de quasi jamais avoir le public de son coté Djoko...

Dingue non, t'as beau être numéro 1 mondial, on récolte les fruits de son comportement sur le terrain et hors du terrain
16
Shadi L.
Shadi L. • 1 abonnés
Quand tu gagnes un grand chelem avec une déchirure aux abdos, tu es soit un robot, soit un énorme menteur
16
matmat2905
matmat2905 • 2 abonnés
Aie aie aie , tous ces gens dehors a 23h03 , c'est n'importe quoi y a le covid qui attaque depuis déja 3 minutes
16
matmat2905
matmat2905 • 2 abonnés
Dégouté , J'ai raté la chute :-( j'était en train de lire le message du modo nous informant que le match que je regarde avait repris
16
KakoRF
/KakoRF • 1 abonnés
Nadal ou federer ont déjà fais sa ? Non. Le respect de l’adversaire et du matériel il connaît pas je crois
16
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Contre Djoko et Nadal c'est toujours la même histoire....

L'outsider a 50 000 occasions et ça fait 5/2
15
Khaas
Khaas • 366 abonnés
On va dire de faire un peu plus gaffe désormais avec les plaisanteries incessantes sur Djoko. On revient au match !
15
il mare
il mare • 91 abonnés
Quelle horreur... ignoble !
15
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Même pas de warning sur ces cris de la jungle et son coup de pied dans le panneau publicitaire. Pendant que d’autres prennes des warning parce que l’adversaire attend pour servir. Où est la logique ?
15
whsw
/whsw • 253 abonnés
Et on a ça à la tête du tennis ..... mon dieu nous vivons des jours très sombres

En espérant que Rafa lui mette une triple bulle
15
Afficher plus