HONTEUX Djokovic se croit tout puissant et décide d'arrêter le match pour se débarrasser d'un public hostile. Mais jusqu'où ira ce mafieux odieux? #alerteautroll
Il est complètement habité par la haine ce mec c'est pas possible , on aurait dit un psychopathe avec ces cris
Quelle fierté que j'ai de supporter Nadal quand je vois une attitude pareille
22h55, couvre-feu à 23h... 2-3 dans la 4e manche. Et maintenant une question : le Covid recommence à tourner entre 23h et 0h30? Pourquoi les spectateurs ne peuvent pas rester pour la fin du match alors que pour les Bleus c'était OK après 23h hier ?
J'ai l'impression que Berrettini fait partie de ces joueurs qui gagneront jamais contre Djokovic et Nadal
Je suis pas très objectif parce que je l'aime pas beaucoup mais je sens qu'il va rien faire du tout ici
Même pas de warning sur ces cris de la jungle et son coup de pied dans le panneau publicitaire. Pendant que d’autres prennes des warning parce que l’adversaire attend pour servir. Où est la logique ?
Quelle fierté que j'ai de supporter Nadal quand je vois une attitude pareille
ah non ça c'est juste une réaction de fou furieux ayant un sérieux problème caractériel
Bonne chance aux deux même si...
UN MESSAGE
LE TEMPS
QUE DJOKOVIC
ARRETE DE FAIRE
REBONDIR
LA
BALLE
Je suis pas très objectif parce que je l'aime pas beaucoup mais je sens qu'il va rien faire du tout ici
Dingue non, t'as beau être numéro 1 mondial, on récolte les fruits de son comportement sur le terrain et hors du terrain
L'outsider a 50 000 occasions et ça fait 5/2
En espérant que Rafa lui mette une triple bulle