Quand les analyses n'ont pour but que de dénigrer, montrer les faiblesses, indiquer que le joueur ne percera pas, ne progressera pas, je ne sais pas si l'on peut vraiment parler d'analyse; plutôt de critique systématique, de parti pris négatif, voire d'esprit de dénigrement à défaut d'aigreur ..... Philou aurait il des regrets tennistiques inavoués?
Ça joue vraiment bien au tennis, après avoir assisté à Cressy Nava, je peux affirmer que ces gars n ont rien à envier au top 200. Les rageux qui s acharnent contre Debru ne voient pas qu en face Poullain fait un match très très propre
Défaite qui n'est pas surprenante quand on voit que Poullain a sorti Bonzi sèchement la semaine dernière à Cassis. C'est le genre d'adversaire pas si facile que cela à jouer car il ne prend aucun risque et joue sur son endurance et sa régularité de frappes. Debru n'est pas encore assez précis dans ses attaques pour faire la différence. Cela viendra !
Je trouve pour moi qu'il joue trop court sur ce set, certes il a frappé fort mais trop court donc sans difficulté pour un joueur de rallies qui remet .... il faut trouver du volume et de la longueur sinon il va se faire avoir car Poullain peut jouer 3 heures comme ça à remettre .....
Commentaires les mieux notés