Merci fokina ca m'arrange aussi ton abandon à la fin de ce 1er set !!
non pas envie du tout , il a l'air soulé d'etre sur le court meme si sincerement , mise à part dans le tie break où il a explosé sur deux ou trois points , il a rien laché du 1er set
tu dis 0 mental , il a sauvé 4 balles de breaks dont 2 balles de sets ... faut arretez les gars bref
non pas envie du tout , il a l'air soulé d'etre sur le court meme si sincerement , mise à part dans le tie break où il a explosé sur deux ou trois points , il a rien laché du 1er set
tu dis 0 mental , il a sauvé 4 balles de breaks dont 2 balles de sets ... faut arretez les gars bref
pourtant physiquement il etait bien , et evidemment jamais il aurait abandonné s'il avait pris le 1er set