Cce jeune un mental a géométrie variable il ne fera jamais rien avec cet etat d esprit visionnes le match de chang contre lendl a RG et prends en de la graine !
C'est pour ça que ce joueur est dans la liste de ceux que je n'aime pas.. J'ai pas vu ce match.. Mais je sais que son caractère sur un court est pourri.
Bon rétablissement
J’espère que cela ira pour Wimbly..
On prend Vasek :)
bon rétablissement Alejandro !
visionnes le match de chang contre lendl a RG et prends en de la graine !
pourtant physiquement il etait bien , et evidemment jamais il aurait abandonné s'il avait pris le 1er set
pour une fois que le canadien n'explose pas apres avoir raté des balles de sets