14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Vasek Pospisil • Eastbourne 2021

61
0
0
0
0
7
0
0
0
0
79.7% (930)
20.3% (237)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Alejandro...:(
Bon rétablissement
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Alejandro. :/
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ohlala cet abandon Alejandro… 😢😢
J’espère que cela ira pour Wimbly..
On prend Vasek :)
jahro
/jahro • 33 abonnés
Ah ben s'il faut prono des matchs en 1 tie-break maintenant...
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo vasek *__* :D
bon rétablissement Alejandro !
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Cce jeune un mental a géométrie variable il ne fera jamais rien avec cet etat d esprit
visionnes le match de chang contre lendl a RG et prends en de la graine !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Roh non
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon rétablissement Alejandro :(
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Enfin il s’est blesse à 1/0 mais il s’est battu donc …
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est pour ça que ce joueur est dans la liste de ceux que je n'aime pas.. J'ai pas vu ce match.. Mais je sais que son caractère sur un court est pourri.
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Yesss
Gleam
/LittleBigFleur • 4 abonnés
Je crois qu'il aime pas trop le gazon haha
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bon bah tant mieux pour l'ami Pospisil..
Christophe heyberger
Christophe heyberger • 1 abonnés
Il a absolument 0 mental et pourtant il y'a des personnes qui apprécie son jeu
Christophe heyberger
Christophe heyberger • 1 abonnés
C'est vraiment un comique ce mec
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je regarde pas le match, mais ça a l'air d'être un beau match. Ce serait bien pour Vasek de gagner, il s'offrirait un beau cadeau d'anniversaire. :)
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Il a vu l'heure , jouer un 3e set ca lui faisait raté le match de l'espagne , il a abandonné direct

pourtant physiquement il etait bien , et evidemment jamais il aurait abandonné s'il avait pris le 1er set
5
Joris T
Joris T • 1 abonnés
Haha c'est moyen l'attitude là ...
1
Christophe heyberger
Christophe heyberger • 1 abonnés
Il a pas envie depuis le début ça se voit
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Abandon
1
Christophe heyberger
Christophe heyberger • 1 abonnés
6-0 pour pospisil. Fokina va lâcher
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Fini ba voila merci foki
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Abandon les non billingues
Xibur
/Xibur • 5 abonnés
Mdr oui bien sûr 6-0
Christophe heyberger
Christophe heyberger • 1 abonnés
6-0 au deuxième
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Bien Pospi apprends lui à jouer sur gazon au petit jeune
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Enfin un contre !!!

pour une fois que le canadien n'explose pas apres avoir raté des balles de sets
Afficher plus