Malik75 @Malik75 il y a quelques secondes
"Typiquement français" "il est nul"... Vous ne pouvez pas juste profiter ? Le match est très plaisant.
C'est surtout très faux (je parle des "typiquement français" "il est nul"). D'autant plus qu'on parle d'un jeunot qui arrive sur le circuit et qui fait une prestation fort honorable face à la TDS 8 !
A m'ment donné c'est pas interdit de se montrer intelligent.
ledieuRAFA Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Eh voilà quel le mental
Tu te rends compte que tu critiques le mental d'un jeunot qui pointe à la 151eme place ATP et qui joue pour la première fois de sa vie contre un top 10 ?
Tu te rends bien compte à quel point il est normal que David gagne ce match ?
Tu te rends bien compte à quel point ton commentaire est déplacé ???
sanmarino Les " Genies " il y a une minute
J'ai l'impression que Moutet fait revers à une main quand il slice et à deux mains quand il veut frapper fort NoN?
bah oui comme quasi tous les joueurs qui ont un revers à 2 mains :D
A m'ment donné c'est pas interdit de se montrer intelligent.
Tu te rends bien compte à quel point il est normal que David gagne ce match ?
Tu te rends bien compte à quel point ton commentaire est déplacé ???
bah oui comme quasi tous les joueurs qui ont un revers à 2 mains :D