Malik75 @Malik75 il y a quelques secondes
"Typiquement français" "il est nul"... Vous ne pouvez pas juste profiter ? Le match est très plaisant.
C'est surtout très faux (je parle des "typiquement français" "il est nul"). D'autant plus qu'on parle d'un jeunot qui arrive sur le circuit et qui fait une prestation fort honorable face à la TDS 8 !
A m'ment donné c'est pas interdit de se montrer intelligent.
ledieuRAFA Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Eh voilà quel le mental
Tu te rends compte que tu critiques le mental d'un jeunot qui pointe à la 151eme place ATP et qui joue pour la première fois de sa vie contre un top 10 ?
Tu te rends bien compte à quel point il est normal que David gagne ce match ?
Tu te rends bien compte à quel point ton commentaire est déplacé ???
sanmarino Les " Genies " il y a une minute
J'ai l'impression que Moutet fait revers à une main quand il slice et à deux mains quand il veut frapper fort NoN?
bah oui comme quasi tous les joueurs qui ont un revers à 2 mains :D
La FFL salue le beau parcours du jeune loup de la FFT (futur FFL?), mais sa sortie face à Goffin reste une performance statistique unique. Menant 5 jeux à 2, Coco avait le match main avant de connaître un léger trou d’air de 15 jeux jusqu’à 7-5 6-0 4-0. Malheureusement, dans un match long de 25 jeux, ces petites absences ne pardonnent pas.
En attendant, Goffin on nous l'a vendu comme le joueur qui allait commence a tout peter apres avoir battu Rafa et Rodgeur au Masters et puis finalement il galere contre Moutet...
Coco qui tient, toujours à égalité avec un gars de la trempe de Goffin après une heure de jeu, pour son premier match contre un top 50..
C'est pas mal.
FFL c’est en cas de 6/0 6/1 6/1... là Corentin a 19 ans, n’est pas top 100, joue un des meilleurs joueurs du monde et arrive à faire durer le premier set c’est énorme hein xD
Sur le Suzanne Lenglen, ça va être intéressant ^^
Allez David !!!! 😀 :D ??
Corentin manquera peut-être d' expérience (je l'espére :p) sur ce match, on en profite pour réaliser un match sérieux, si possible en 3 sets David 😕 Mais je sens que ce sera bien plus compliqué ^^
Je crois que le public français réalise pas vraiment qu'avoir des top joueurs c'est pas quelque chose de normal et d'acquis. Un Teddy Rinner c'est quelque chose d'incroyable et d'unique. Un Yannick Noah aussi. Vous serez les 1ers à être attristés des départs de Tsonga, Monfils ou Gasquet parce que c'est pas dit qu'on aura une relève de leur calibre.
Faut arrêter avec des "Il aurait pu", "Pas de mental", "il est nul", "il est fini", "la nouvelle star, meilleur que tous les précédents" etc etc...
Faudrait peut-être songer à être dans l'ici et maintenant de ce qui se joue, profiter du match en cours, admirer les coups magnifiques de chaque côté tout en étant déçu par moments, et ne pas "tuer" l'un puis l'autre quand ils perdent un jeu, un set ou le match !
J'vous rappelle qu'il avait jamais joué de top 50 avant. La différence d'expérience est criante.
D'autant qu'au même âge, Goffin était inconnu de tous à part de quelques passionnés belges...
A m'ment donné c'est pas interdit de se montrer intelligent.
Tu te rends bien compte à quel point il est normal que David gagne ce match ?
Tu te rends bien compte à quel point ton commentaire est déplacé ???
bah oui comme quasi tous les joueurs qui ont un revers à 2 mains :D
ça joue pas dans la même cour
C'est pas mal.
Allez en 3, faut pas se compliquer la vie ;)
Allez David !!!! 😀 :D ??
Corentin manquera peut-être d' expérience (je l'espére :p) sur ce match, on en profite pour réaliser un match sérieux, si possible en 3 sets David 😕 Mais je sens que ce sera bien plus compliqué ^^
Faudrait peut-être songer à être dans l'ici et maintenant de ce qui se joue, profiter du match en cours, admirer les coups magnifiques de chaque côté tout en étant déçu par moments, et ne pas "tuer" l'un puis l'autre quand ils perdent un jeu, un set ou le match !
J'vous rappelle qu'il avait jamais joué de top 50 avant. La différence d'expérience est criante.
D'autant qu'au même âge, Goffin était inconnu de tous à part de quelques passionnés belges...
Que dalle. C'est kiki!
Si on commence à étiquetter FFL ceux qui perdent contre des gars classés 130 places au dessus, on va être inondés.