Y'a pas à s'inquiéter, c'est un classique, Daria moins engagée sur le second, Sakkari qui use beaucoup d'énergie, Daria finira le taf tranquillement au 3e
Le coach de Kasatkina lui a dit que ce n'était pas une question de niveau de jeu. Elle n'a rien à prouver face à Sakkari. Par contre de forcer sa nature pour être agressive, même si il y aura du déchet. Peu importe. Parce qu'elle gagnera comme ça.
prochain tour tu nous vires Sharapova merci ^^