Y'a pas à s'inquiéter, c'est un classique, Daria moins engagée sur le second, Sakkari qui use beaucoup d'énergie, Daria finira le taf tranquillement au 3e
Le coach de Kasatkina lui a dit que ce n'était pas une question de niveau de jeu. Elle n'a rien à prouver face à Sakkari. Par contre de forcer sa nature pour être agressive, même si il y aura du déchet. Peu importe. Parce qu'elle gagnera comme ça.
Rom Daria arrive de la terre battue quand Sakkari sort d'une finale sur dur, il lui faut un temps d'adaptation. De plus, au pire elle est assez coutumière du fait de perdre le premier pour finalement gagner le match, en termes de niveau y'a pas photo je reste confiant pour Daria.
prochain tour tu nous vires Sharapova merci ^^
Oui en forme Maria , je trouve aussi ! :)
Non, je ne rigole pas :)
6-0 6-4, en double avec Sevastova, contre Pliskova+Goerges.