Allez Alizé ça devrait passer ! Mais ça va être difficile car j'ai vu quelques bouts du match de la chinoise face à Halep et elle est très puissante, bien plus qu'Alizé donc il va falloir trouver de la longueur de ses balles ! Allez Alizé ! Une quatrième rouste de suite serait cool ;)
Regardez la question du journaliste à Cornet après sa victoire au premier tour :
"Vous nous faîtes le pitch s'il vous plaît pour le prochain match ? Il n'y a pas de conditionnel, c'est Halep. Petit souci en début de saison, on ne sait pas trop où elle en est ..."
Ca ne serait pas la première fois qu'un athlète chinois (pas forcément dans le tennis) surgit de néant, bat tous le records et disparait aussi vite. One cannot help but wonder...
Au début Zhang était pas vraiment bien réglé. Cornet a eu des bdbs et a raté les occasions. Ensuite, aprés le debreak, assez d'accord avec lebronJames06, le jeu des "3 double fautes" a transformé le match serré en quasi cavalier seul pour Zhang
(même si Cornet a lutté et s'est battu jusqu'au bout sans rien lacher, avec une petite remontée sur la fin, mais Zhang trop forte)
Rendez-vous en Deuxième Semaine ? À voir...
"Vous nous faîtes le pitch s'il vous plaît pour le prochain match ? Il n'y a pas de conditionnel, c'est Halep. Petit souci en début de saison, on ne sait pas trop où elle en est ..."
Shuai, ma nouvelle idole !!
(même si Cornet a lutté et s'est battu jusqu'au bout sans rien lacher, avec une petite remontée sur la fin, mais Zhang trop forte)