14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Cornet de retour sur le circuit

Cornet de retour sur le circuit
1 min de lecture

Absente depuis Melbourne suite à un œdème osseux, elle a annoncé sur Twitter faire ses valises pour Miami.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Go Alizé, on t'aime❤❤❤❤❤❤❤❤
14
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bonne chance pour Miami ma belle ,hâte de te voir jouer :)
10
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Super cette deuxième bonne nouvelle Alizé !! 😀 Hâte de voir ce que ça donne, il faudra être indulgent. ^^
10
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Si elle repart sur la même dynamique qu'à Hobart, elle pourrait faire mal. Bonne chance Alizé !
10
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Génial ! Bonne nouvelle !
9
sissi
sissi • 58 abonnés
Bon Miami en pleine forme Alizé ! ❤❤
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon courage, Alizé ! ^^
8
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
@Sarah_99: elle avait dit entre 1 et 6 mois d'absence. Au final, ça fera donc moins de 2 mois 😊 Elle n'a repris l'entrainement sur les courts que depuis hier et a dû se rendre compte qu'elle était assez en forme pour revenir sur le circuit ;)
8
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Elle avait pas dit qu'elle serait absente pendant plusieurs, voir 6 mois ??
5
Amb
Amb • 178 abonnés
Elle était pas censée partir pendant six ou sept mois ?
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
@Amb : Lis le message de Fed_Master juste en dessous. ;)
3
Raja
Raja • 62 abonnés
... Le retour d'Alizé éclipsera-t-il celui d'un autre joueur dont je ne me rappelle plus le nom ?
2
Richton Cesar
Richton Cesar • 1 abonnés
Élle ne m'avait pas manquée
1
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Déjà de retour ? Les bonnes choses passent à une vitesse...^^
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Super nouvelle ^^
Afficher plus