6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
57 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Cornet a repris l'entrainement sur les courts

Cornet a repris l'entrainement sur les courts
1 min de lecture

Souffrant d'un œdème osseux, elle est absente depuis Melbourne et sa défaite au 2e tour.

Cornet A
Zhang S • Q
3
3
6
6
Shuai Zhang
#67, 1015 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Alizé, tu manques au tennis féminin français ❤
11
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah génial , ravie de la revoir , allez Alize on te soutient ! Reviens à ton best ! 😉 ^^
10
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Cool, bon flash ! ^^
9
RFforever
RFforever • 11 abonnés
En voila une nouvelle excitante.
8
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bonne nouvelle ,:)
Allez Alizé, reviens plus forte .
8
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Danson tu es aussi nul en analyse tennistique qu'en orthographe
7
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Henri Leconte aime ça.
7
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Cool ! 😕 Très bonne nouvelle qu'Alizé revienne plus vite que les 6 mois annoncés au maximum ! ^^
7
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Yep Cool ;)

Enfin une française qui va se battre jusqu'au bout ^^
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Max , moi aussi quand j'ai lu l'article , son absence aurait pu être bien plus longue ; il semble que ce soit allé plus vite que prévu ; c'est dire l'envie d'Alize ! ^^
7
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Tu as raison colbykeller. Alizé c'est une guerrière.
6
riiise
riiise • 71 abonnés
Ok Dawson, si tu veux critiquer de manière aussi nulle, fais le au moins en faisant un effort en français...
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Dawson est le savoir. Il/Elle sait tout. Il/Elle connaît la Vérité. On devrait tous s'incliner devant tant d'arguments de sa part en plus xD
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Le caractère d Alizé on aime ou on aime pas question de goût moi perso je l adore elle est piquante ,expressive ,colérique ,souriante bref je la trouve super fraîche et sensible.
Et j adore la voir jouer , c est une belle championne qui ne lâche rien ,avec elle je tremble jusqu'au bout on ne sait jamais ce qui va se passer :).
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Super nouvelle, j'espère que tu pourras venir à Miami ♥ ^^
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Migsy : aussi hargneuse que sur le court ! :p
4
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
C'est fou comment on arrive si facilement à dénigrer une joueuse ou un joueur même pour son retour .
4
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Je trouve fclerc, que ton comportement est à la limite de l'avertissement. ☺
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Oui Iva j espère qu'elle va vite revenir et surtout qu'elle ne soit plus gênée par des problèmes de santé.:)
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Super Alizé ♥
3
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Et en quoi elle est "chiante" Alizé. Tu peux développer pour voir Dawson?
3
riiise
riiise • 71 abonnés
Dawson, LA vérité
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Dawson a passé une mauvaise journée, et Alizé qui passait là a tout pris ?
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol , comme quoi , ça peut s'avérer être positif tu vois ...:D
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Son talent il est dans sa raquette ne t"en fais pas pour elle elle a pas besoin de chercher longtemps pour le voir ;)
3
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Une bonne joueuse de club?
Tu es tombé sur la tête ?
Si Alizé bat 3 fois de suite Serena Williams en 2014, alors c'est quoi le niveau de la n° 1 mondiale. Alizé a gagné un tournoi cette année. Mladenovic et Garcia, rien!
Révise tes jugements.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
@fclerc. Personne ne t'oblige à venir ici à dénigrer Alizé. Tu ne sembles pas connaitre grand chose au tennis pour faire ce genre de posts. Passe ton chemin et occupe toi déjà de tes humeurs que tu devrais canaliser !
3
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Bien vu sissi. Le nombre d'ignorants qui veulent faire des commentaires sur des sujets qu'ils ne connaissent pas , je trouve ça affligeant.
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Tout le monde a le droit de s'exprimer - et surtout quand on connaît le sujet - clerc.
Maintenant que vous n'aimiez pas Alize c'est une chose , mais que celles et ceux qui ont des choses à dire sur SON JEU le fassent dans la paix et le respect . Merci . :)
Les méprisants , on n'en veut pas ici .
Vivement le retour d'Alize , attendons d'autres news de ce que donne sa reprise d'entraînement . 😊 ;)
3
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Tu es revenu de ta cuisine sissi?
3
Afficher plus