En terme de talent pur, c'est le jour et la nuit ici. Jabeur est faite pour taper dans une balle. Gauff aurait pu faire d'autres sports plus appropriés, athlétisme, volley, handball.. Elle avait l'embarras du choix avec ses qualités principalement physiques finalement.
Gauff passe mais qu'est ce que c'était moche encore une fois. Elle fait rien. Elle place jamais une balle, jamais un beau coup, jamais un beau jeu. Elle fait que courir et imposer son jeu physique.
Dommage pour Ons y avait de la place pour aller en demi.
Elle a fait trop de fautes direct vraiment dommage en plus elle offre beaucoup de spectacle.
Super tournoi dans l'ensemble.
Coco n aura aucune chance en demi contre Iga
Mdr les gas qui jubilent devant gauff vous avez pas regardé le match ... Elle a rien proposé elle a rien fait . Ons c est auto détruite elle a mis tout les points importants dehors elle a loupé ces panalty inloupable. Ons a perdu toute seul, gauff c est contenté de regarder.
Elle a fait trop de fautes direct vraiment dommage en plus elle offre beaucoup de spectacle.
Super tournoi dans l'ensemble.
Coco n aura aucune chance en demi contre Iga