cartel Les gros fans de nadal Il y a 7 minutes
Le problème des Cilic, Raonic, Sock et l'autre américain ou encore le jeune Australien
c'est qu'ils sont de grande perche certes, un grand service, mais ormis cela il n'ont aucun fond de jeux.
N'importe nawak mec faut arrêter de dire des conneries :)
Le problème des Cilic, Raonic, Sock et l'autre américain ou encore le jeune Australien
c'est qu'ils sont de grande perche certes, un grand service, mais ormis cela il n'ont aucun fond de jeux.
N'importe nawak mec faut arrêter de dire des conneries :)