cartel Les gros fans de nadal Il y a 7 minutes
Le problème des Cilic, Raonic, Sock et l'autre américain ou encore le jeune Australien
c'est qu'ils sont de grande perche certes, un grand service, mais ormis cela il n'ont aucun fond de jeux.
N'importe nawak mec faut arrêter de dire des conneries :)
Bien sur on gagne un grand chelem en ayant aucun fond de jeu c'est bien connu. C'est juste qu'il s'en tape royal de ce tournoi et sur gazon tout le monde peut battre tout le monde
Le problème des Cilic, Raonic, Sock et l'autre américain ou encore le jeune Australien
c'est qu'ils sont de grande perche certes, un grand service, mais ormis cela il n'ont aucun fond de jeux.
N'importe nawak mec faut arrêter de dire des conneries :)
c'est qu'ils sont de grande perche certes, un grand service, mais ormis cela il n'ont aucun fond de jeux
lol
Cilic est passer de 4-1 à 6-7
comment a t il fait ?
Non mais allo quoi :)
Du mieux chez Janko
*Beurk ce Marin*
Punaise Janko ..... :'(
J'adore tellement les deux. Que le meilleur gagne et remporte le titre ^^