X2 mérité,les 2 joueurs ne sont vraiment pas en forme ,Jeremy a quand même joué 9 matchs,tandis que Gulbis en a joué 3 pour autant de défaites,je ne sais pas quoi en penser .
allez peut etre jeremy chez lui,ou peut être que Gulbis va enfin se remettre a jouer
Encore un match qui promet avec l'albatros :),ah oui mais il a son titre à défendre,mais est ce vraiment une bonne raison,on dirait qu'il n'a pas vraiment envie de jouer,allez je vais le mettre quand même,marrant ce duel de gros serveur
J'ai passé un PB sur Paire il y a deux jours ...
Dans l'élan , en ai joué un sur Gulbis !!:):)
Retour à la réalité !:):)
allez peut etre jeremy chez lui,ou peut être que Gulbis va enfin se remettre a jouer
Encore un match qui promet avec l'albatros :),ah oui mais il a son titre à défendre,mais est ce vraiment une bonne raison,on dirait qu'il n'a pas vraiment envie de jouer,allez je vais le mettre quand même,marrant ce duel de gros serveur