Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Ernests Gulbis • Marseille 2015

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
32.4% (397)
67.6% (828)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Des fois , on s"enflamme ...

J'ai passé un PB sur Paire il y a deux jours ...
Dans l'élan , en ai joué un sur Gulbis !!:):)
Retour à la réalité !:):)
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
X2 mérité,les 2 joueurs ne sont vraiment pas en forme ,Jeremy a quand même joué 9 matchs,tandis que Gulbis en a joué 3 pour autant de défaites,je ne sais pas quoi en penser .
allez peut etre jeremy chez lui,ou peut être que Gulbis va enfin se remettre a jouer
Encore un match qui promet avec l'albatros :),ah oui mais il a son titre à défendre,mais est ce vraiment une bonne raison,on dirait qu'il n'a pas vraiment envie de jouer,allez je vais le mettre quand même,marrant ce duel de gros serveur
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
JE SUIS CHARDY! Go Jérem :)
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Warum Simon a été plutôt costaud aujourd'hui vous ne trouvez pas?
1
warum
warum • 18 abonnés
C'est vrai KevinB ! Gillou nous fait des choses merveilleuses en ce moment .
1
-vince-
-vince- • 366 abonnés
On va vite être fixé en début de deuxième set sur les intentions...
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
En tout cas Chardy au service il envoie !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mon dieu ce coup droit. Ca fait 60 fois que je le vois jouer, mais je m'en remets toujours pas :D
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Oui warum :)
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Et le break,Chardy prend une sérieuse option sur la victoire :)
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Theo tu fais une super semaine en prono :)
1
FloWozniacki
FloWozniacki • 170 abonnés
C'est Zéro Gulbis !
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
10-2 c est pas mal pour un début ;)
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
J'y crois encore pour Gulbis, il est impliqué et y'a "qu'un break' de retard ^^
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Gulbis a pété cb de raquettes pour l'instant ?
1
andyfan
andyfan • 38 abonnés
Je suis spectateur sur ce match. je monte sur le terrain et je lui met des claques pour qu'il se réveille.
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Oh non Ernests... Je vais l'attendre à Jurmala (2km de chez moi) pour lui donner une paire de baffe pour qu'il se réveille enfin...
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Grave gulbis,il doit pas encore avoir gagne un match,ma faute j ai enlevé Jeremy,c est rien c est qj un prono,bravo Chardy,mais ca va vraiment pas Gulbis et bing lui qui devait défendre son titre ba c est bien joué.Je repense a ses dires en 2014 ,aie aie aie
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Je savoure car ce sera pas tous les jours comme ça ;)
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Fais pas la tête, Nadal va gagner tout à l'heure :)
1
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Theo : J'espère !!! Si il perd je fait la greve du tennis 😊 mdr
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Je lui souhaite de gagner et franchement s' il perd je serai vraiment étonné
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Il a une place de numéro 3 à défendre quand même! :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Ernests !! mais j'y crois pas trop xD
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Ernests t'es dû pour gagner un match 😊 C'MON..en plus en face il a joué 9 matchs ..il faut qu'il aille se reposer xD
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Aller chardy, gulbis pas en confiance du tout
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Ouais enfin perdre contre Dimitrov, Seppi et Muller et Simon n'a rien de scandaleux pour un top 30.. pour moi Chardy en deux sets
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Faudra mettre à jour la photo de chardy au fait je sais pas de quand elle date mais c'est chaud de le voir sans sa foufoune qu'il arbore depuis quelques années déjà ^^
steph
steph • 2 abonnés
Chardy a l'huile ?
gastoufly09
gastoufly09 • 33 abonnés
Venez y a2 analyse sur se match
Afficher plus