X2 mérité,les 2 joueurs ne sont vraiment pas en forme ,Jeremy a quand même joué 9 matchs,tandis que Gulbis en a joué 3 pour autant de défaites,je ne sais pas quoi en penser .
allez peut etre jeremy chez lui,ou peut être que Gulbis va enfin se remettre a jouer
Encore un match qui promet avec l'albatros :),ah oui mais il a son titre à défendre,mais est ce vraiment une bonne raison,on dirait qu'il n'a pas vraiment envie de jouer,allez je vais le mettre quand même,marrant ce duel de gros serveur
Grave gulbis,il doit pas encore avoir gagne un match,ma faute j ai enlevé Jeremy,c est rien c est qj un prono,bravo Chardy,mais ca va vraiment pas Gulbis et bing lui qui devait défendre son titre ba c est bien joué.Je repense a ses dires en 2014 ,aie aie aie
Faudra mettre à jour la photo de chardy au fait je sais pas de quand elle date mais c'est chaud de le voir sans sa foufoune qu'il arbore depuis quelques années déjà ^^
J'ai passé un PB sur Paire il y a deux jours ...
Dans l'élan , en ai joué un sur Gulbis !!:):)
Retour à la réalité !:):)
allez peut etre jeremy chez lui,ou peut être que Gulbis va enfin se remettre a jouer
Encore un match qui promet avec l'albatros :),ah oui mais il a son titre à défendre,mais est ce vraiment une bonne raison,on dirait qu'il n'a pas vraiment envie de jouer,allez je vais le mettre quand même,marrant ce duel de gros serveur