Il faut aussi voir ce qu'on leur demande , chaque semaine des décalages horaires, des changements de surface , des hôtels et les trajets ... 8 mois par an ... c'est quand même une vie de dingue ... ils sont payés chers c'est vrai mais l'organisme ne s'adapte pas toujours aux chèques reçus:( ... ils ont droit à quelques défaillances , surtout après 18 ans à ce rythme ... bravo Julien pour l'ensemble de ta carrière
Commentaires les mieux notés