Vamos Marco on essaye de gagner et de prendre sa revanche après deux défaites face à ton collègue^^! Forza Marco on donne tout^^! Que le vainqueur gagne le tournoi^^!
C'est surtout le niveau du tennis spécialement sur tb qui a diminué avec des joueurs qui ont pris la retraite comme Monaco, Almagro qui fait son come back plus que moyen, Kohl qui se fait vieux, il y a 4-5 ans de ça c'aurait été impensable un Laaksonen ou Trungelliti en 1/2 de 250 sur tb.
C'est sûr que Bolelli il s'est foutu du monde hier mdrr
double break ds la poche et pas capable de conclure tsss
Qd je l'ai vu jouer jme suis aussi demandé comment il a pu embêter RAFA à RG
double break ds la poche et pas capable de conclure tsss
Qd je l'ai vu jouer jme suis aussi demandé comment il a pu embêter RAFA à RG