Vamos Marco on essaye de gagner et de prendre sa revanche après deux défaites face à ton collègue^^! Forza Marco on donne tout^^! Que le vainqueur gagne le tournoi^^!
C'est surtout le niveau du tennis spécialement sur tb qui a diminué avec des joueurs qui ont pris la retraite comme Monaco, Almagro qui fait son come back plus que moyen, Kohl qui se fait vieux, il y a 4-5 ans de ça c'aurait été impensable un Laaksonen ou Trungelliti en 1/2 de 250 sur tb.
C'est sûr que Bolelli il s'est foutu du monde hier mdrr
double break ds la poche et pas capable de conclure tsss
Qd je l'ai vu jouer jme suis aussi demandé comment il a pu embêter RAFA à RG
Cecchinato ici et le tournoi est pour toi je te le souhaite et tu le mériterai vu la saison que tu nous fait, tout mon respect en tout cas, jamais de baisse de motivation, tu joues les tournois à fond peu importe le grade ou l'argent à gagner....
Bref pour moi tu mérites plein de bonnes choses mon grand
J ai surtout vu un bon match mais bon.. simone était top 30 quand il était plus jeune et avant blessure.. alors parler de "honte du tennis italien".. enfin bref
Oui en même temps Pella a cravaché à quasi tous les tours, en 3 contre Taro après avoir pris 6-1 dans le premier et avoir été mené d'un break dans le 2ème, il était mené d'un set et 2 breaks dans le 2ème avant que Bedene ne craque physiquement, peut être blessé. Ce Marco partira favori face à Pella ça c'est sur.
double break ds la poche et pas capable de conclure tsss
Qd je l'ai vu jouer jme suis aussi demandé comment il a pu embêter RAFA à RG
simone des GC en double, c est deja génial.
Forza Marco une fois de plus 😀 superbe 1/2 *_*
Bref pour moi tu mérites plein de bonnes choses mon grand
rolala jme souviens encore de son match contre Lorenzi que c'était triste
bravo marco