Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marco Cecchinato vs Marco Trungelliti • Umag 2018

Marco Cecchinato
CecchinatoMarco 3 ATP 167 live 159
6
6
0
0
0
Marco Trungelliti
TrungellitiMarco Q ATP 92 live 94
2
1
0
0
0
97.9% (1326)
2.1% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Vamos Marco on essaye de gagner et de prendre sa revanche après deux défaites face à ton collègue^^! Forza Marco on donne tout^^! Que le vainqueur gagne le tournoi^^!
9
charbel
charbel • 1 abonnés
"Vamos Marco" oui mais lequel ? mdr, je plaisante
8
vamosrafa90
/vamosrafa90 • 1 abonnés
C'est surtout le niveau du tennis spécialement sur tb qui a diminué avec des joueurs qui ont pris la retraite comme Monaco, Almagro qui fait son come back plus que moyen, Kohl qui se fait vieux, il y a 4-5 ans de ça c'aurait été impensable un Laaksonen ou Trungelliti en 1/2 de 250 sur tb.
5
vamosrafa90
/vamosrafa90 • 1 abonnés
Fait juste chier pour l'italie que Cecchi n'ait pas éclo une année plus tot, ça aurait pu changer la donne d'italie france en CD;).
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est sûr que Bolelli il s'est foutu du monde hier mdrr
double break ds la poche et pas capable de conclure tsss
Qd je l'ai vu jouer jme suis aussi demandé comment il a pu embêter RAFA à RG
4
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Ptdr fucso a donné le match pas possible contre lui
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais j aime bcp seppi aussi.

simone des GC en double, c est deja génial.
4
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Et si l'argentin avait pas joué autant, vous l'aurez vu gagner ?
4
vamosrafa90
/vamosrafa90 • 1 abonnés
Surement pas, Cecchi lui avait déjà mis une rouste à RG.
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh je suis contente de trouver des fans de Seppi ici :p
4
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Margaux , calcule pas , c’est les rageux qui ont perdu sur Bolelli
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Cecchinato ;)
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Vamos c'est pour l'Argentin !

Forza Marco une fois de plus 😀 superbe 1/2 *_*
2
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
Cecchinato ici et le tournoi est pour toi je te le souhaite et tu le mériterai vu la saison que tu nous fait, tout mon respect en tout cas, jamais de baisse de motivation, tu joues les tournois à fond peu importe le grade ou l'argent à gagner....
Bref pour moi tu mérites plein de bonnes choses mon grand
2
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Trungelliti a raté deux balles de double break c'est fini il a plus le moral.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J ai surtout vu un bon match mais bon.. simone était top 30 quand il était plus jeune et avant blessure.. alors parler de "honte du tennis italien".. enfin bref
2
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Non mais faut que pella le calme ce cecchinato
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Trungelitti il galère déjà en challenger et la il fait 1/2 d'un 250
rolala jme souviens encore de son match contre Lorenzi que c'était triste
2
vamosrafa90
/vamosrafa90 • 1 abonnés
Oui en même temps Pella a cravaché à quasi tous les tours, en 3 contre Taro après avoir pris 6-1 dans le premier et avoir été mené d'un break dans le 2ème, il était mené d'un set et 2 breaks dans le 2ème avant que Bedene ne craque physiquement, peut être blessé. Ce Marco partira favori face à Pella ça c'est sur.
2
vamosrafa90
/vamosrafa90 • 1 abonnés
Et hop la decima.
2
vamosrafa90
/vamosrafa90 • 1 abonnés
Sans compter les Robredo qui sont HS, PCB qui n'est pas à 30% comparé à son niveau de 2017.
2
Tabletennis
/Tabletennis • 1 abonnés
Merci Marco tu l’as bien saoooo.....
2
AMA
/AMA • 1 abonnés
Bravo le tournois c’est pour lui il est trop fort
2
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
J'aurai bien aimé un peu pella gagner un petit quelque chose
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon au moins il aura remis un jeu le pauvre...
bravo marco
2
Angy
/Prbonaparta • 51 abonnés
J'avoue, c'est pas courant de revoir des discussions bsur seppi.
2
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Je vois pas ou marco a battu pella
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Super
2
vamosrafa90
/vamosrafa90 • 1 abonnés
Tu parlais de Trungelliti ou Pella?
2
vamosrafa90
/vamosrafa90 • 1 abonnés
J'ai mal compris alors.
2
Afficher plus