Il faut aussi voir ce qu'on leur demande , chaque semaine des décalages horaires, des changements de surface , des hôtels et les trajets ... 8 mois par an ... c'est quand même une vie de dingue ... ils sont payés chers c'est vrai mais l'organisme ne s'adapte pas toujours aux chèques reçus:( ... ils ont droit à quelques défaillances , surtout après 18 ans à ce rythme ... bravo Julien pour l'ensemble de ta carrière
25ième mondial en simple, 5ième en double.10 finales Atp perdus en simple mais un grand chelem en double et une médaille de bronze olympique et plus de 9,5 millions de dollards(euros?)de gains. Y a pire comme carrière.
Julien arrête une carrière quand même honorable,pas mal de coups d éclats ,des belles performances ,régulièrement. Il ne lui manque qu' un titre en simple et il fait partit du top 100 et 50 depuis des années,arrêter à 36 ans 60 ème c est pas rien. Chapeau . Une dernière valse avant une nouvelle aventure en fed cup?
Quoi qu'il arrive bravo pour l'ensemble de votre carrière Julien Benneteau. Merci pour l'attitude remarquable que vous avez eu qui vous donne une magnifique image ! Bonne chance pour la suite, ça peut nous être utile pour gagner de nouvelles Coupe Davis, quel qu'en soit le format !
Commentateur eurosport : "Benneteau a les armes pour être encore en course après-demain"
Et dans la foulée, Cecchinato enchaîne son jeu de service en 40 secondes xd
Je vous trouve sévères avec Julien comme vous l'avez été avec Alizé , c'est peut-être simplement leur niveau actuel ... ce sont des joueurs et joueurs d'un bon niveau mais qui n'ont jamais surfé dans le top 10 mondial
Mais j’étais le premier à annoncé la victoire de Benneteau vu la nullité de marco sur dur ça me surprends pas du tout
Juste ce premier set m’avait déçu
Allez Julien! ♥️♥️
Benneteau capable d’exploit malgré son âge à l’open d’Australie il tape Goffin avant de s’incliner contre Fognini en 5 je le vois bien gagner ici
Et dans la foulée, Cecchinato enchaîne son jeu de service en 40 secondes xd
Juste ce premier set m’avait déçu