Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marco Cecchinato vs Julien Benneteau • US Open 2018

Marco Cecchinato
CecchinatoMarco 22 ATP 159 live 195
6
65
3
4
0
2
7
6
6
0
65.7% (23)
34.3% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Il faut aussi voir ce qu'on leur demande , chaque semaine des décalages horaires, des changements de surface , des hôtels et les trajets ... 8 mois par an ... c'est quand même une vie de dingue ... ils sont payés chers c'est vrai mais l'organisme ne s'adapte pas toujours aux chèques reçus:( ... ils ont droit à quelques défaillances , surtout après 18 ans à ce rythme ... bravo Julien pour l'ensemble de ta carrière
10
UPTennis
/UPTennis • 52 abonnés
Quelle belle fin de carrière Julien ! Allez on peut encore passer des tours !
7
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Bravo Bennet' !
7
The show time
The show time • 67 abonnés
Julien pour ton dernier GC !!
6
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Julien allez un dernier baroud d'honneur en GC ! :)
6
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Et puis, détail non négligeable, il fait Aix alentours de 42°C aujourd'hui.
6
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Mais 23 aces Benneteau ! Il a pris des cours cet été ?
6
Rykato
/Rykato • 4 abonnés
Super ! Une perf pour son dernier tournoi ça serait parfait d’aller au 3e tour
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Un 1/8ème Juju ! Fais nous encore rêver ❤️
5
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
25ième mondial en simple, 5ième en double.10 finales Atp perdus en simple mais un grand chelem en double et une médaille de bronze olympique et plus de 9,5 millions de dollards(euros?)de gains. Y a pire comme carrière.
5
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Sacré Bennet'. A 2-6 0-2 et 36 ans, vous le voyez cuit ? Eh bien il mène 2 sets à 1 :-)
5
UPTennis
/UPTennis • 52 abonnés
Je l'ai vu à Bercy en demie contre Sock, Sock était carrément au-dessus
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dernier match de sa vie sûrement ... :(
Allez Julien! ♥️♥️
4
greggos73
greggos73 • 3 abonnés
Julien arrête une carrière quand même honorable,pas mal de coups d éclats ,des belles performances ,régulièrement. Il ne lui manque qu' un titre en simple et il fait partit du top 100 et 50 depuis des années,arrêter à 36 ans 60 ème c est pas rien. Chapeau . Une dernière valse avant une nouvelle aventure en fed cup?
4
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Cecchinato a jamais gagné un match officiel sur dur il arrive pas sur cette surface ça va trop vite pour lui

Benneteau capable d’exploit malgré son âge à l’open d’Australie il tape Goffin avant de s’incliner contre Fognini en 5 je le vois bien gagner ici
4
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Benneteau l'aura au mental 😉 :p
4
636363
636363 • 5 abonnés
Quoi qu'il arrive bravo pour l'ensemble de votre carrière Julien Benneteau. Merci pour l'attitude remarquable que vous avez eu qui vous donne une magnifique image ! Bonne chance pour la suite, ça peut nous être utile pour gagner de nouvelles Coupe Davis, quel qu'en soit le format !
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ah d’accord je suis surpris ? j’espère que Coco va passer mais ça fait du bien, un français supplémentaire au 2ème tour :p
4
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Julien :):):)
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Julien??????
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Julien ! ❤️??
3
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Fj Mahut a pris la place à Vesely suite à son forfait
3
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
En 5 ça va être dur faut qu’il le fasse en 4
3
Cris Engels
Cris Engels • 1 abonnés
Allez juju on continue ! ??
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Commentateur eurosport : "Benneteau a les armes pour être encore en course après-demain"
Et dans la foulée, Cecchinato enchaîne son jeu de service en 40 secondes xd
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci Jojo ?
2
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Je vous trouve sévères avec Julien comme vous l'avez été avec Alizé , c'est peut-être simplement leur niveau actuel ... ce sont des joueurs et joueurs d'un bon niveau mais qui n'ont jamais surfé dans le top 10 mondial
2
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Voila mon juju il est capable de péter un cable l'italien maintenant! Avec les 35° ca va être dur mais bon, l'espoir fait vivre! allez juju
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Mais j’étais le premier à annoncé la victoire de Benneteau vu la nullité de marco sur dur ça me surprends pas du tout
Juste ce premier set m’avait déçu
2
RaonicJR
/RaonicJR • 4 abonnés
Cecchinato a un pb avec son doigt je crois il est en pleure la
2
Afficher plus