Tellement drôle tous les commentaires ici, vous ne connaissez rien à la complexité d'une saison, d'une carrière...ils sont rares les joueurs réguliers sur une année entière, encore moins à l'âge de Cazaux. Laissez le travailler. Et qui sait ? Même en étant mauvais aujourd'hui il peut s'en sortir et monter en puissance aux tours suivants. Ça s'est vu tellement de fois. Alcaraz premier tour IW...puis premier set contre Sinner....on a vu la suite ! On verra bien les carrières qu'ils auront. En junior ils jouaient tous les deux la finale de l'Open d'Australie, pas des truffes a priori...
Arthur a vécu un début d’année au delà des attentes avec un énorme tournoi en Australie mais avant cela il n’avait quasiment pas jouer sur le grand circuit. Et en tennis, le plus dur est de confirmer une performance ! Du coup il est beaucoup attendu à chacun de ses tournois et peut faire des contre performances c’est normal il n’y a rien de honteux.
Mais les devins qui lui crachent dessus a chacun de ses match car il sous perf vous connaissez quelque chose au tennis ? Vos remarques sont super instructives et vont le faire progresser !! Bref au moins il se bat et ce match n’est pas simple car il
Sandralita merci de ne pas me répondre j'ai pas envie de discuter avec toi tes remarques sans arrêt ca commence à bien faire tout le monde dit ici que c'est la chaleur et ça se voit il est tombé comme ça d'un coup il fait un malaise
Mais les devins qui lui crachent dessus a chacun de ses match car il sous perf vous connaissez quelque chose au tennis ? Vos remarques sont super instructives et vont le faire progresser !! Bref au moins il se bat et ce match n’est pas simple car il