Loin d'être ridicule sur ce match, la différence entre un bon joueur comme lui et un joueur top 10 régulier, cette capacité à gérer les temps faibles. On sent Arthur un peu tendre dans les moments importants et avec quelques baisses de concentration, mais c'est très encourageant. Vu sa régularité dans l'échange et son service solide, pour moi il est un futur candidat au top 30 ! Bravo à Rublev qui lui a été relativement solide.
Commentaires les mieux notés