Quand je vois jouer ces Cazaux, Prizmic, Etc..jme dit que le niveau challenger est vraiment élevé et que le combat est vraiment rude pour accéder à un tournoi Atp.. bravo à tous ces gars ...on continue comme ca Arthur....👌
Le mec est en train de taper un top 10 et il y en a encore qui le critiquent...
Sans dec en France vous avez des supers talents en tennis, une top formation, profitez ! Quand on regarde ça depuis la Belgique, on ne peut être qu'admiratif (et un peu jaloux ^^)
Sans dec en France vous avez des supers talents en tennis, une top formation, profitez ! Quand on regarde ça depuis la Belgique, on ne peut être qu'admiratif (et un peu jaloux ^^)
Gros kif, un Arthur de plus pour nous faire vibrer à ce niveau :)