Prono vraiment difficile, Tonnerre de Brest ! Gaston, c'est un peu téléphoné, mais l'héraultais Cazaux engendre de très loin beaucoup plus de sympathie que le toulousain. Alors, la raison ou le sentiment ?
Je ferai donc mon prono au tout dernier moment en fonction des résultats de mes premiers pronos de la journée......qui me permettront ou non de prendre quelques risques.
Ça vaut le coup de gagner ce match, c'est 16 points de gagné ( en plus des 20 du quart) soit autant qu'un premier tour victorieux à Bercy, ce qui ne sera facile pour aucun des 2 face à un top 100.
Je ferai donc mon prono au tout dernier moment en fonction des résultats de mes premiers pronos de la journée......qui me permettront ou non de prendre quelques risques.