Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Cazaux vs Hugo Gaston • Brest 2023

Arthur Cazaux
CazauxArthur ATP 80 live 78
2
2
0
0
0
Hugo Gaston
GastonHugo 6 ATP 117
6
6
0
0
0
La victoire crève-cœur de Gaston à Brest.
27.4% (279)
72.6% (741)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Les 2 joueurs vont vouloir perdre pour allez jouer les qualifs à Bercy
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
.....pour aller jouer, stp !
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Arthur en Bretagne, pour aller chercher le Graal.
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Prono vraiment difficile, Tonnerre de Brest ! Gaston, c'est un peu téléphoné, mais l'héraultais Cazaux engendre de très loin beaucoup plus de sympathie que le toulousain. Alors, la raison ou le sentiment ?
Je ferai donc mon prono au tout dernier moment en fonction des résultats de mes premiers pronos de la journée......qui me permettront ou non de prendre quelques risques.
4
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Ça vaut le coup de gagner ce match, c'est 16 points de gagné ( en plus des 20 du quart) soit autant qu'un premier tour victorieux à Bercy, ce qui ne sera facile pour aucun des 2 face à un top 100.
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Ridicule Arthur
3
Robin C.
Robin C. • 1 abonnés
Le vainqueur de ce match ... Perd sa place à Bercy, c'est con
2
Humbert
/Ethantenerife • 5 abonnés
Mais je crois que dans un masters 1000 on ne peut pas être SE
2
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Bah non il sera SE c’est encore mieux
1
3 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Arthur pour sauver la France
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Sauver la France de quoi? 🙂
2
lena
lena • 153 abonnés
Clegen, ils sont français tous les 2 !
1
3 réponses
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Et Cazaux, ça me semble toujours très tendre. Quand passera t-il le cap qui lui permettra de performer sur le circuit principal?
2
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Je suis pas sur qu'il ait le jeu pour ça malheureusement.
1
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Gaston a un jeu beaucoup plus varié que Cazaux. C'est lui qui distribue d'où sa domination.
2
Kolala
Kolala • 8 abonnés
Allez Arthur je le sens bien ce tournoi
1
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Si Cazaux joue comme sur ses 2 premiers matchs il devrait gagner.
1
lena
lena • 153 abonnés
Tout dépend de la forme de jeu adverse. Cazaux aime le jeu de puissance mais Gaston va lui proposer autre chose
1 réponses
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Qu'est ce qui lui arrive a gaston ? il se met a mieux jouer ?
1
swanzack
/swanzack • 1 abonnés
Arthur bacle le match
1
lena
lena • 153 abonnés
Baclé dans le sens de rate mais pas dans le sens de balance
1 réponses
Tim2
/Tim2 • 23 abonnés
Hugo dicte les échanges Arthur lui court. Je m'attendais à une opposition plus serré que ça... Arthur préfère aller à Bercy
1
Fuertelanza
/Fuertelanza • 6 abonnés
Oui, c’est une bonne excuse
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Sans compter que Cazaux tente des longs de ligne difficiles sur lesquels il fait souvent faute. Des points qui lui échappent et qui sont des cadeaux pour son adversaire
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Allez Hugo match plus compliqué que les deux précédent mais faisable💪💪💪
tantris
tantris • 12 abonnés
Arthur pour entrevoir le MD à Melbourne 🔥
tantris
tantris • 12 abonnés
Main Draw, sans passer par les qualifs donc être dans les 100
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pouvez vous me rappeler ce que veut dire le MD svp ?
2 réponses
Vevert
/Vevert • 2 abonnés
Première opposition !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Et pas la dernière !
1 réponses
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Avec Hugo tout est possible... la raison semble le donner gagnant...
Que le meilleur gagne 👏
farid
farid • 76 abonnés
Bravo Hugo
tantris
tantris • 12 abonnés
Au moins ça montre la motivation d’Hugo !
Hugolrlx
/Hugolrlx • 1 abonnés
Est ce que hugo sera SE a paris bercy
tantris
tantris • 12 abonnés
Nop
lena
lena • 153 abonnés
Les deux joueurs ont une WC pour les qualifs de Bercy
2 réponses
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Direction Paris Arthur . Hugo ne pourra pas jouer les qualifs de Bercy qui commencent demain . ( à moins d'un jet privé. )
Afficher plus