Prono vraiment difficile, Tonnerre de Brest ! Gaston, c'est un peu téléphoné, mais l'héraultais Cazaux engendre de très loin beaucoup plus de sympathie que le toulousain. Alors, la raison ou le sentiment ?
Je ferai donc mon prono au tout dernier moment en fonction des résultats de mes premiers pronos de la journée......qui me permettront ou non de prendre quelques risques.
Ça vaut le coup de gagner ce match, c'est 16 points de gagné ( en plus des 20 du quart) soit autant qu'un premier tour victorieux à Bercy, ce qui ne sera facile pour aucun des 2 face à un top 100.
Sans compter que Cazaux tente des longs de ligne difficiles sur lesquels il fait souvent faute. Des points qui lui échappent et qui sont des cadeaux pour son adversaire
Je ferai donc mon prono au tout dernier moment en fonction des résultats de mes premiers pronos de la journée......qui me permettront ou non de prendre quelques risques.
Que le meilleur gagne 👏