Il n y a que sur des matchs avec des Français qu'on arrive à être négatif et condescendant pour dire que qqn joue bien. Le grand jeu est de dire que l'autre joue mal.
Mais je suis rassuré, dans qq posts ce sera pour dire que ce match est un concours de nullité, une purge, et qu'aucun des 2 ne mérite la victoire, etc
Pour n'importe quelle autre nationalité on se dirait en lisant : pourquoi il dit ça, c'est quoi son pb ? Mais quand c'est des Fr c'est soi disant drôle... L'humour est une qualité pas donnée à tlm...
Mais je suis rassuré, dans qq posts ce sera pour dire que ce match est un concours de nullité, une purge, et qu'aucun des 2 ne mérite la victoire, etc
Pour n'importe quelle autre nationalité on se dirait en lisant : pourquoi il dit ça, c'est quoi son pb ? Mais quand c'est des Fr c'est soi disant drôle... L'humour est une qualité pas donnée à tlm...