C'est drôle de voir sur la fdm ces posts anti français par principe... pris à leur propre piège ('Giron est au-dessus mais il n'a pas le mental pour gagner', 'les Français gagnent sur les Américains !!' etc). Délectable.
Bravo Arthur !
En quarts de ce tournoi 250. 2 sets accrochés mais victoire propre et nette. On continue !
Bravo Arthur !
En quarts de ce tournoi 250.
2 sets accrochés mais victoire propre et nette. On continue !
Bravo Arthur.