Arthur est le joueur le plus pathétique du circuit, un pur produit de la fédération qui lui mange dans la main . Je le souviens de son interview cana+ avec l'infâme beneteau qui ne cessais de dire que le tennis français était excellent en critiquant Santoro
Commentaires les mieux notés