Il n y a que sur des matchs avec des Français qu'on arrive à être négatif et condescendant pour dire que qqn joue bien. Le grand jeu est de dire que l'autre joue mal.
Mais je suis rassuré, dans qq posts ce sera pour dire que ce match est un concours de nullité, une purge, et qu'aucun des 2 ne mérite la victoire, etc
Pour n'importe quelle autre nationalité on se dirait en lisant : pourquoi il dit ça, c'est quoi son pb ? Mais quand c'est des Fr c'est soi disant drôle... L'humour est une qualité pas donnée à tlm...
C'est quoi ce match ?? Y a trop de Français pour qu'ils soient obligés de se déchirer au T1 ?
(= mauvaise humeur de lendemain de match de rugby).
Les deux ont besoin de remporter cette rencontre et d'aller loin dans le tournoi. Je préfère Arthur, mais que le meilleur gagne
Mais je suis rassuré, dans qq posts ce sera pour dire que ce match est un concours de nullité, une purge, et qu'aucun des 2 ne mérite la victoire, etc
Pour n'importe quelle autre nationalité on se dirait en lisant : pourquoi il dit ça, c'est quoi son pb ? Mais quand c'est des Fr c'est soi disant drôle... L'humour est une qualité pas donnée à tlm...
Vive les (H)UGO 👏
(= mauvaise humeur de lendemain de match de rugby).
Les deux ont besoin de remporter cette rencontre et d'aller loin dans le tournoi. Je préfère Arthur, mais que le meilleur gagne