Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Hugo Gaston • Anvers 2023

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
67
4
0
0
0
Hugo Gaston
GastonHugo ATP 117
7
6
0
0
0
82.3% (583)
17.7% (125)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Maille92 le visionnaire
7
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il n y a que sur des matchs avec des Français qu'on arrive à être négatif et condescendant pour dire que qqn joue bien. Le grand jeu est de dire que l'autre joue mal.

Mais je suis rassuré, dans qq posts ce sera pour dire que ce match est un concours de nullité, une purge, et qu'aucun des 2 ne mérite la victoire, etc
Pour n'importe quelle autre nationalité on se dirait en lisant : pourquoi il dit ça, c'est quoi son pb ? Mais quand c'est des Fr c'est soi disant drôle... L'humour est une qualité pas donnée à tlm...
3
Victo77
/Victo77 • 2 abonnés
Il n'y a pas de honte hein
3
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Les Hugo ou Ugo ont la baraka en ce moment : Blanchet, Humbert et aujourd'hui Gaston!!
Vive les (H)UGO 👏
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Mais qu'est-ce qu'il fait Arthur en ce moment... Depuis l'Us Open, il fait plus rien... Il va quand-même pas se faire taper par ça.
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Il revient de 5-2 pour mener 6-5 7-6 service à suivre et perdre 9-7 grandiose
2
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
Il a intérêt à se réveiller dans le deuxième car la c est grave
2
Poka
/Poka • 1 abonnés
Comment il rate ce coup droit mon dieu quest ce qu’il a régressé Arthur
2
lamonf974
lamonf974 • 17 abonnés
Bonjour je suis 15/5 moi mdr
2
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
Il loupe trop sur les bdb
2
Tennix
/TennixJannik • 7 abonnés
Un peu de respect pour Arthur svp il vous met tous 6/0 6/0
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est quoi ce match ?? Y a trop de Français pour qu'ils soient obligés de se déchirer au T1 ?
(= mauvaise humeur de lendemain de match de rugby).
Les deux ont besoin de remporter cette rencontre et d'aller loin dans le tournoi. Je préfère Arthur, mais que le meilleur gagne
1
lena
lena • 153 abonnés
Il y a toujours pas mal de français dans les tournois européens alors les matchs franco-français sont fréquents
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Arthur, ça doit passer.
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
La fine fleur du tennis français...
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ya plein d'autres matchs dans ce tournoi avec la fine fleur du tennis belge ou allemand, y a qu'à aller sur les fdm correspondantes
2
lena
lena • 153 abonnés
Le 7è contre le 12è français. C'est pas Mannarino contre Humbert
2 réponses
lamonf974
lamonf974 • 17 abonnés
Marathon ici
1
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
Par contre le niveau c est grave
1
Yohann Simon
Yohann Simon • 3 abonnés
Il va perdre le set alors qu'il à eu balle de set + TB maitrise
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Rinderknech est encore plus mauvais que lui c’est dire
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Il devrait vraiment tout arrêter Rinderknech ou retourner sur le circuit universitaire américain
1
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
C est n importe quoi
1
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
Tjs il abuse
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
CATASTROPHIQUE
1
Enzo Ehrmantraut
Enzo Ehrmantraut • 15 abonnés
Nul Rinderknech...
1
Poka
/Poka • 1 abonnés
Il donne le match c’est affligeant ce comportement. Déjà qu’il aligne plus 2 pieds devant lui en ce moment, il se permet de faire d’être ridicule
1
Afficher plus