Il y a toujours pas mal de français dans les tournois européens alors les matchs franco-français sont fréquents
(= mauvaise humeur de lendemain de match de rugby).
Les deux ont besoin de remporter cette rencontre et d'aller loin dans le tournoi. Je préfère Arthur, mais que le meilleur gagne
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j