3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Arthur Cazaux • Open d'Australie 2024

Holger Rune
RuneHolger 8 ATP 63 live 79
64
4
6
3
0
Arthur Cazaux
CazauxArthur WC ATP 79 live 80
7
6
4
6
0
Cazaux se confie : « J’ai pu constater la place que pouvaient prendre les médias »
96.7% (297)
3.3% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Deder
/Deder • 2 abonnés
Quand je vois jouer ces Cazaux, Prizmic, Etc..jme dit que le niveau challenger est vraiment élevé et que le combat est vraiment rude pour accéder à un tournoi Atp.. bravo à tous ces gars ...on continue comme ca Arthur....👌
31
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Exact. Confirmé par Quentin Halys dans son interview sur tennis legend.
3
1 réponses
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Cazaux serve bot le mec fait 1m83 qu’est ce qu’il faut pas entendre
17
lena
lena • 153 abonnés
C'est pas un serve bot mais c'est un bon serveur
4
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Merci
1
4 réponses
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Le mec est en train de taper un top 10 et il y en a encore qui le critiquent...
Sans dec en France vous avez des supers talents en tennis, une top formation, profitez ! Quand on regarde ça depuis la Belgique, on ne peut être qu'admiratif (et un peu jaloux ^^)
14
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Les gens adorent se plaindre et minimiser la perf d'un joueur ou d'une joueuse en France, c'est un sport nationale
3
1 réponses
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
OUIIIII sompteuse balle de match.
Gros kif, un Arthur de plus pour nous faire vibrer à ce niveau :)
12
Clément d
Clément d • 2 abonnés
Que du bonus ce match, faut engranger de l'expérience ! Et pourquoi pas faire douter Rune un set ou deux
10
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Il a mal vieilli ton commentaire et tant mieux !
3
Clément d
Clément d • 2 abonnés
C'est clair, mais c'est pas plus mal ! Très beau parcours
2 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
En tout cas, on peut dire que c'est un choix de WC très judicieux !
10
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ca confirme ce que je pense....L'enjeu de ce tournoi sera qui arrive en finale le moins cramé possible

A ce jeu là c'est Sinner qui me fait la meilleure impression possible sinon tous les autres cadors galèrent
9
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Oh zverev il a pas trop galéré je trouve 😛 (ironie X 100000)
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Bah tu sais bien qu'il y en a un qui connaît pas le sens du mot cramé ;-)...
3 réponses
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
J’ai entendu dire que Cazaux avait le meilleur physique des jeunes français, je commence à y croire
8
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Ah bon ? Pourtant il était souvent blessé
1
1 réponses
storm9
storm9 • 27 abonnés
Servbot = mec qui n'a qu'un service.
sérieusement nomad88 tu regardes le match ? Cazaux est très bon dans l'échange également et dans ses choix, son service n'est qu'une de ses nombreuses armes
8
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
J'ai jamais dit que c'est un servboat, tu t'adresses à la mauvaise personne
1 réponses
storm9
storm9 • 27 abonnés
nomad88 @nomad88 Pôles Poles Polacy il y a une minute
Certains ici sont aigris vu leur commentaires mdr


ça fait 2h que tu pleures sur rune... je crois que niveau aigreur t'as le records
8
storm9
storm9 • 27 abonnés
Il y a critiquer et dire des bêtises, dire que rune fait un mauvais match est une critique entendable, remettre en cause la présence de rune dans le top 10 à cause d'un mauvais match est une bêtise. Rune a gagner un M1000, fait quelques finales en M1000 et a battus plusieurs fois Djokovic, il demeure en danger pour n'importe qui s'il est à 100%
8
robin661
robin661 • 8 abonnés
J'avais loupé une grosse info , Arthur avait gagné 5 de leurs 6 confrontations en junior , ça y a joué
8
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
4-6 rune, 4eme set facile rune et on se retrouve pour un dernier set accroché, a toute
7
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Voilà une WC bien distribuée
7
tramu
/tramu • 6 abonnés
Quel plaisir de voir rune éliminé par arthur
7
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Ouiiiiii ! Maintenant on sert la blinde de premières Arthur !
Ça faisait si longtemps que je n'avais pas été aussi fier des français en GC, du sang neuf ça fait tellement de bien
6
storm9
storm9 • 27 abonnés
Avoir un service qui vous fait gagner des points facilement c'est quand même la meilleure arme selon moi pour un joueur de haut niveau...
6
storm9
storm9 • 27 abonnés
Servir régulièrement à 200 km/h c'est fort surtout quand on ne fait "que" 1m83
1
François Goyard
/Naesa • 1 abonnés
Jouer contre des mecs qui sont mauvais en retour ça aide aussi
1
2 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Comme quoi aucun match n'est joué d'avance, c'est tout ce qui fait la beauté du tennis n'êtes vous pas d'accord?
5
Yann Barza'barjo
Yann Barza'barjo • 1 abonnés
Les parieurs de Rune en PLS
5
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Trop chaud Cazauuux
5
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Magique le réflexe pour passing décroisé
5
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Bravo Arthur quel parcours de dingue !!! ❤️❤️❤️
5
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Je sais pas vous mais moi j'y crois
4
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Le Français a une chance de faire un gros coup ici.
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Martin ça se voit qu'il a parier Rune
4
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
J’espère qu’Arthur a éteint le cerveau et attacher sa ceinture car il va bientôt rentrer dans une zone de perturbation
4
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Si Holger commence à se chauffer ça va être dur. mais ça va nous faire des supers points
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Clarence c'est la 1ere fois que je vois sur TT une personne qui demande aussi aimablement un Lien ^^
4
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Oui bah ca marche pas quand même
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Donc personne ne lui en donne.
2 réponses
Florent D.
Florent D. • 85 abonnés
@Clarence007http://livetv750.me/frx/eventinfo/187373309_holger_rune_arthur_cazaux/#webplayer_alieztv|219229|187373309|2312305|226|4|fr
4
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Tu es un amour
1
1 réponses
Master MSPC
Master MSPC • 1 abonnés
Nomad il est déjà revenu top 10, tu vois pas compliqué de faire une simple recherche sur ce même site mais bon t'as pas l'air très fûté ça doit être compliqué pour toi
4
Afficher plus