Les gens adorent se plaindre et minimiser la perf d'un joueur ou d'une joueuse en France, c'est un sport nationale
Sans dec en France vous avez des supers talents en tennis, une top formation, profitez ! Quand on regarde ça depuis la Belgique, on ne peut être qu'admiratif (et un peu jaloux ^^)
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 12h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j