Quand je vois jouer ces Cazaux, Prizmic, Etc..jme dit que le niveau challenger est vraiment élevé et que le combat est vraiment rude pour accéder à un tournoi Atp.. bravo à tous ces gars ...on continue comme ca Arthur....👌
Le mec est en train de taper un top 10 et il y en a encore qui le critiquent...
Sans dec en France vous avez des supers talents en tennis, une top formation, profitez ! Quand on regarde ça depuis la Belgique, on ne peut être qu'admiratif (et un peu jaloux ^^)
Servbot = mec qui n'a qu'un service.
sérieusement nomad88 tu regardes le match ? Cazaux est très bon dans l'échange également et dans ses choix, son service n'est qu'une de ses nombreuses armes
Il y a critiquer et dire des bêtises, dire que rune fait un mauvais match est une critique entendable, remettre en cause la présence de rune dans le top 10 à cause d'un mauvais match est une bêtise. Rune a gagner un M1000, fait quelques finales en M1000 et a battus plusieurs fois Djokovic, il demeure en danger pour n'importe qui s'il est à 100%
Ouiiiiii ! Maintenant on sert la blinde de premières Arthur !
Ça faisait si longtemps que je n'avais pas été aussi fier des français en GC, du sang neuf ça fait tellement de bien
Nomad il est déjà revenu top 10, tu vois pas compliqué de faire une simple recherche sur ce même site mais bon t'as pas l'air très fûté ça doit être compliqué pour toi
Sans dec en France vous avez des supers talents en tennis, une top formation, profitez ! Quand on regarde ça depuis la Belgique, on ne peut être qu'admiratif (et un peu jaloux ^^)
Gros kif, un Arthur de plus pour nous faire vibrer à ce niveau :)
A ce jeu là c'est Sinner qui me fait la meilleure impression possible sinon tous les autres cadors galèrent
sérieusement nomad88 tu regardes le match ? Cazaux est très bon dans l'échange également et dans ses choix, son service n'est qu'une de ses nombreuses armes
ça fait 2h que tu pleures sur rune... je crois que niveau aigreur t'as le records
Ça faisait si longtemps que je n'avais pas été aussi fier des français en GC, du sang neuf ça fait tellement de bien