Loin d'être ridicule sur ce match, la différence entre un bon joueur comme lui et un joueur top 10 régulier, cette capacité à gérer les temps faibles. On sent Arthur un peu tendre dans les moments importants et avec quelques baisses de concentration, mais c'est très encourageant. Vu sa régularité dans l'échange et son service solide, pour moi il est un futur candidat au top 30 ! Bravo à Rublev qui lui a été relativement solide.
D'accord avec ton post. Cazaux a déjà été surpris d'entrée de match par la violence des frappes de Rublev. Sa bonne couverture de terrain n'arrive pas à endiguer une pareille puissance. Ceci dit, il ne fait pas un mauvais match.
Je regarde depuis 3 jeux et je trouve que Cazaux se débrouille bien. Avec son service, il n'a même pas eu besoin de faire un second coup de raquette dans le second jeu de service. Son problème c'est d'éviter le coup droit de Rublev qui part à une vitesse supersonique
Ça ne sera pas une promenade de santé pour Rublev. Il va devoir s'employer pour passer Cazaux.. il a le vent dans me dos, une confiance qui doit rendre méfiant même les top10 bien installés..
Tu veux dire que le 5ème mondial va gagner en 2 sets contre le 86ème? Quel pronostiqueur hors norme tu fais, tu dois être blindé
merci bp
merci bp
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 34 minutes
Rublev sans hésiter