Cazaux il fait une perf et il garde les pieds sur terre, contrairement à tous ceux se prennent pour Federer dès qu’ils battent le moindre top 20, et qui retournent vite fait dans l’oubli ensuite. Enfin un français avec un niveau décent qui pourra aller loin, pas comme toutes les brêles qu’on a vu avant lui
Dur de pas s'emballer tant son parcours à l'OA nous donne envie de vibrer à chacun de ses matchs maintenant qu'il a prouvé qu'il est capable de battre quasiment n'importe qui.
Pour autant comme il le dit très bien lui-même, il reste seulement 80 ATP, et il faudrait pas être surpris ou déçu de voir des résultats en dessous des attentes énormes qu'on peut avoir après ce début de saison. Etre top 20 c'est un peu plus que faire une perf en GC, l'avenir nous dira où il faut le situer.
En attendant, une opportunité d'ajouter un joli nom à son tableau de chasse ce soir, allez Arthur !
Pour autant comme il le dit très bien lui-même, il reste seulement 80 ATP, et il faudrait pas être surpris ou déçu de voir des résultats en dessous des attentes énormes qu'on peut avoir après ce début de saison. Etre top 20 c'est un peu plus que faire une perf en GC, l'avenir nous dira où il faut le situer.
En attendant, une opportunité d'ajouter un joli nom à son tableau de chasse ce soir, allez Arthur !