Harold Mayot : "Cela faisait plusieurs jeux qu’il ne se sentait pas bien et qu’il commençait à cramper. Je ne l’ai pas vu tomber et j’ai cru qu’il s’était allongé car il avait une crampe. Quand j’ai compris que c’était sérieux je suis de suite allé auprès de lui et j’étais très inquiet. J’ai fait le maximum pour aider. Il n’y a qu’une grande amitié et complicité entre nous et depuis toujours."
Voilà qui explique l'étrange absence de réaction de Mayot. Il n'a pas compris ce qu'il se passait.
Certains ont reproché le manque de réaction général, il leur a fallu 7 secondes pour intervenir, quant à Mayot, on voit bien qu'il n'a pas compris, mais était sur place moins de 2 minutes après. Les réactions sur les feuilles de matchs sont honteuses, haineuse et puériles.
Félix c'est pas tant la réaction de Mayot qui est important... mais la manière dont Cazaux tombe c'est d'un coup c'est surtout ça qui est très bizzard ... et limite on le vois un peu convulser ....
Depuis 12 ans que je suis sur TT, c'est le message le plus insultant que je n'ai jamais lu. Tu devrais avoir honte. Ce n'est pas un avis, c'est un vomissement. Tu es de pire en pire !
Ce match a été très étonnant. D'abord, j'ai trouvé Arthur très agressif, peut-être trop puisqu'il a commis beaucoup de fautes. Je pense qu'il n'avait pas besoin d'en faire autant pour prendre l'avantage face à un Mayot qui a quand même du mal à passer le cap. D'ailleurs, on a tendance à rapprocher à Cazaux son manque de puissance (je pense qu'il manque effectivement un peu de vitesse naturelle dans ses coups). Cependant, sur ce match, il a quand même montré beaucoup plus de pureté dans ses frappes que son adversaire.
Ensuite, au moment où il semble avoir pris le contrôle, il commence vraisemblablement à cramper et deux jeux plus tard, il finit par complètement s'écrouler au sol. Attendons de voir les premiers articles qui pourraient nous éclairer sur les circonstances de ce malaise brutal. La chaleur y est certainement pour quelque chose parce que je ne le trouvais pas très en jambe depuis le début.
Sur le moment, j'ai été assez inquiet de voir Cazaux totalement inconscient. Ce ne sont pas des images qu'on a l'habitude de voir. Maintenant, je lui souhaite un bon rétablissement.
Comme si on pouvait se préparer à un coup de chaleur sans savoir qu'on va en avoir un. J'en ai eu un une fois, ce n'était pas beau à voir et je n'ai jamais rien fait de plus après. Ça ne s'est jamais reproduit. Surtout qu'on ne sait toujours pas ce qu'il a !
Voilà qui explique l'étrange absence de réaction de Mayot. Il n'a pas compris ce qu'il se passait.
Alors , qu est ce qu il a dit Mayot ?
Faut arrêter de créer des polémiques pour rien..
J'espère qu'il s'en remettra vite.
Ca semble être une syncope, surement due à une grosse fringale, peut être un problème digestif.
La chaleur n'a évidemment pas dû aider !
https://twitter.com/tennistemple/status/1769839351469404398
On dirait qu'il fait un arrêt cardiaque...
Espérons que ce ne soit pas grave.
https://twitter.com/ericsalliot/status/1769833104041009419
Bon rétablissement Arthur.
Ensuite, au moment où il semble avoir pris le contrôle, il commence vraisemblablement à cramper et deux jeux plus tard, il finit par complètement s'écrouler au sol. Attendons de voir les premiers articles qui pourraient nous éclairer sur les circonstances de ce malaise brutal. La chaleur y est certainement pour quelque chose parce que je ne le trouvais pas très en jambe depuis le début.
Sur le moment, j'ai été assez inquiet de voir Cazaux totalement inconscient. Ce ne sont pas des images qu'on a l'habitude de voir. Maintenant, je lui souhaite un bon rétablissement.
Retour sur terre à Estoril :)
https://twitter.com/tennistemple/status/1769833957153980466