mmm il y a 6 minutes Les balles molles de Ruud sont terribles, après que Norrie ait joué Rublev. Trop de contraste
on en parle des adversaires de ruud qu’il a battu
Murray sonego et dimitrov
Alors que norrie c’est 2/0 face à Evans 2/0 face à shapo et une remontada face à andrey rublev 🔥