Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Casper Ruud • San Diego 2021

Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
0
2
0
0
0
Casper Ruud
RuudCasper 2 ATP 14 live 12
6
6
0
0
0
14.4% (141)
85.6% (837)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
C'est là où tu te rends compte que Dimitrov a fait un super match hier.
9
Scanď
/Weber • 1 abonnés
Ruud fait taire Kyrgios xD
8
Cycy95
/Cycy95 • 6 abonnés
C’est quoi cette tendance 😂😂
on en parle des adversaires de ruud qu’il a battu
Murray sonego et dimitrov

Alors que norrie c’est 2/0 face à Evans 2/0 face à shapo et une remontada face à andrey rublev 🔥
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
mmm il y a 6 minutes
Les balles molles de Ruud sont terribles, après que Norrie ait joué Rublev. Trop de contraste
les balles molles ? 😆 pardon ?
8
Scanď
/Weber • 1 abonnés
Arrêtez de dire "Norrie ici" "Casper ici" "Monfils ici" rien est sur, donc arrêtez d'affirmer
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Qu'est-ce qu'il est devenu complet Casper, c'est impressionnant. Il sort même maintenant de beaux slices de revers sur des gros lifts à hauteur d'épaule... va falloir qu'il soit un peu plus solide dans la tête dans les gros matchs et serve un poil mieux, mais en dehors de ça...
7
GraceML
/GraceML • 2 abonnés
Rien n'est sûr mais chacun donne juste son ressentie c'est tout donc calmos
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Vous pensez que Ruud peut gagner un grand chelem cette saison ?

Il pourrait même faire le GC calendaire oui, il lui reste quelques semaines encore
6
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Rublev aurait battu ruud
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Pas sûr qu'il ait surjoué hier, Norrie est quand même 14ème à la race. Mais là Ruud joue comme un top 10 hyper solide, ce que n'a pas su faire Ruru hier
6
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Contrairement à tous les adversaires de Norrie où ça a été ça passe ou ça casse dans l’échange (ou choke), Ruud ne va rien lâcher et être ultra régulier, je vois mal Norrie tenir tout le match après avoir autant enchaîné, il a forcément une faille ce mec XD
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Y'avait Rublev, Hurk, Shapo, Karatsev, Fritz, Schwartzman... Au contraire, c'était un des 250 les plus relevés de l'année, avec un tableau plus relevé que de nombreux 500
5
Legagnan759
/Legagnan759 • 3 abonnés
C est juste son réel niveau a Norrie il a sur jouer hier
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Les balles molles de Ruud sont terribles, après que Norrie ait joué les missiles de Rublev. Trop de contraste entre la tactique de Rublev et celle de Ruud. Manque d'expérience
5
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
On attendait plus Dimitrov et Rublev j'imagine, mais c'est pas tant illogique de retrouver ces 2 là en finale. Ils doivent les 2 être dans le top-5 de ceux qui ont gagné le plus de matchs cette année. Norrie a été assez bluffant contre Shapopalov et Rublev...

Pour un ATP250 c'est un sacré tableau...
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
MrRoboT @MrRoboT il y a 2 minutes
Allez stp Ruud pour le tennis, fait-le !

Non pour ton paris, sois pas hypocrite.
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
D'une précision effroyable Ruud ! Wow 😮
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
6-0 6-2 ! Ce massacre jusqu'à la toute fin ! Haha

Norrie a fait très petit ce soir.
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ou alors Ruud a progressé sur dur était meilleur que Norrie qui n’avait aucune arme contrairement à contre Rublev

Facile de faire des hypothèses sans oser voir les Match c’est beau *__*
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez casper, le roi des 250 😄
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Casper, joueur catalogué tb qui devient progressivement multi-surfaces vs Cameron, tellement sous-estimé sur dur et pourtant plus puissant!
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Parceque si tu l'a pas mit sur la cote let tu l'a pas fais? tu prends vraiment les gens pour des teletubbies toi, je m'en fou en vrai, mais dis pas fais le pour le tennis, pour ton paris et assume le!
3
Legagnan759
/Legagnan759 • 3 abonnés
Bravo le Tennis le seul sport ou tu te dis comment le mec a fait pour arriver en final et se faire dompter comme un enfant 😂😂😂😂 Casper t est le meilleur 💪🏻💪🏻💪🏻
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Qu’on nous ramène VDZ, help
3
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Une belle finale wta comme dirait certains "experts" :p
3
GraceML
/GraceML • 2 abonnés
Moi je vois plus Norrie
2
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Norrie ici
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mon ressenti 😋..Casper
2
Afficher plus