Qu'est-ce qu'il est devenu complet Casper, c'est impressionnant. Il sort même maintenant de beaux slices de revers sur des gros lifts à hauteur d'épaule... va falloir qu'il soit un peu plus solide dans la tête dans les gros matchs et serve un poil mieux, mais en dehors de ça...
Pas sûr qu'il ait surjoué hier, Norrie est quand même 14ème à la race. Mais là Ruud joue comme un top 10 hyper solide, ce que n'a pas su faire Ruru hier
Contrairement à tous les adversaires de Norrie où ça a été ça passe ou ça casse dans l’échange (ou choke), Ruud ne va rien lâcher et être ultra régulier, je vois mal Norrie tenir tout le match après avoir autant enchaîné, il a forcément une faille ce mec XD
Y'avait Rublev, Hurk, Shapo, Karatsev, Fritz, Schwartzman... Au contraire, c'était un des 250 les plus relevés de l'année, avec un tableau plus relevé que de nombreux 500
Les balles molles de Ruud sont terribles, après que Norrie ait joué les missiles de Rublev. Trop de contraste entre la tactique de Rublev et celle de Ruud. Manque d'expérience
On attendait plus Dimitrov et Rublev j'imagine, mais c'est pas tant illogique de retrouver ces 2 là en finale. Ils doivent les 2 être dans le top-5 de ceux qui ont gagné le plus de matchs cette année. Norrie a été assez bluffant contre Shapopalov et Rublev...
Parceque si tu l'a pas mit sur la cote let tu l'a pas fais? tu prends vraiment les gens pour des teletubbies toi, je m'en fou en vrai, mais dis pas fais le pour le tennis, pour ton paris et assume le!
Bravo le Tennis le seul sport ou tu te dis comment le mec a fait pour arriver en final et se faire dompter comme un enfant 😂😂😂😂 Casper t est le meilleur 💪🏻💪🏻💪🏻
on en parle des adversaires de ruud qu’il a battu
Murray sonego et dimitrov
Alors que norrie c’est 2/0 face à Evans 2/0 face à shapo et une remontada face à andrey rublev 🔥
Il pourrait même faire le GC calendaire oui, il lui reste quelques semaines encore
Pour un ATP250 c'est un sacré tableau...
Non pour ton paris, sois pas hypocrite.
Norrie a fait très petit ce soir.
Facile de faire des hypothèses sans oser voir les Match c’est beau *__*