Des dizaines de milliers de joueurs et de joueuses de tennis rêvent d'entrer un jour dans le top 1000 mondial ! Je ne parle même pas du top 100 qui sera inaccessible à plus de 99% des licenciés dans le monde.
Combien d'entre eux, d'entre elles auront ne serait-ce que la possibilité de rencontrer un(e) top 10 ? Et de le battre ?
Burel a toutes les raisons d'être fière.
Ça me fait toujours bizarre d'entendre ou de lire des gens qui se plaignent des résultats des Frenchies. Ce sont systématiquement les mêmes arguments qui reviennent : ""gnagnagna on n'a pas de n°1 mondial", " gnagnagna on a pourtant plein d'argent"... Et j'en passe !!
Ça me fait rire car en contrepartie, on est également le seul pays où les supporters sont aussi imbuvables avec leurs joueurs nationaux. C'est bien beau de se plaindre et d'insulter les joueurs. Mais à quel moment vous les avez encouragé ? À quel moment vous les avez soutenu, même dans la défaite ?
Faut pas s'étonner si on a pas de champions...
Combien d'entre eux, d'entre elles auront ne serait-ce que la possibilité de rencontrer un(e) top 10 ? Et de le battre ?
Burel a toutes les raisons d'être fière.
Ça me fait rire car en contrepartie, on est également le seul pays où les supporters sont aussi imbuvables avec leurs joueurs nationaux. C'est bien beau de se plaindre et d'insulter les joueurs. Mais à quel moment vous les avez encouragé ? À quel moment vous les avez soutenu, même dans la défaite ?
Faut pas s'étonner si on a pas de champions...