Bref... Dégoûté ! D'autant plus qu'elle servait à 5-4 pour le match... Rah ça m'agace ! Lais ça viendra, j'ai pas de doute là-dessus... Elle a tout le temps qu'il lui faut devant elle, elle n'a que 22 ans.
Bon courage pour l'US Open Clara, et bonne prépa !!! ❤❤❤
Ce qui est dérangeant, ce n'est pas de perdre le match en soit (ne serait-ce car Wang est mieux classée que Clara, et puis elle est sacrément en forme : regardez ses derniers matchs !). Mais c'est bel et bien la manière de le perdre... Trop de fautes, trop de doubles, trop peu de 1er service, trop peu de bonnes 2es...
Dommage d'avoir perdu ce match. Ça ne se joue pas à grand chose... 2 beaux tours de qualif cependant, c'est ce qu'il faut retenir !!
Maintenant, il ne faut pas oublier que Clara a un 3e tour à défendre à l'US Open... Éspérons que le tirage lui sera clément !!!
Raté :p... 0 et 2 ^^
Bon courage pour l'US Open Clara, et bonne prépa !!! ❤❤❤
Dommage d'avoir perdu ce match. Ça ne se joue pas à grand chose... 2 beaux tours de qualif cependant, c'est ce qu'il faut retenir !!
Maintenant, il ne faut pas oublier que Clara a un 3e tour à défendre à l'US Open... Éspérons que le tirage lui sera clément !!!