Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Clara Burel vs Xinyu Wang • Cleveland 2023

65
6
5
0
0
Xinyu Wang
WangXinyu Q WTA 32 live 52
7
4
7
0
0
65% (13)
35% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Rom Pronos il y a une minute
Burel tu mets Sabalenka en face c'est 6-0/6-0


Raté :p... 0 et 2 ^^
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Aucun 2nd degré c'est affolant en plus d'être pathétique !
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Ah ouais goatesque la Clara 🤣
2 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bref... Dégoûté ! D'autant plus qu'elle servait à 5-4 pour le match... Rah ça m'agace ! Lais ça viendra, j'ai pas de doute là-dessus... Elle a tout le temps qu'il lui faut devant elle, elle n'a que 22 ans.

Bon courage pour l'US Open Clara, et bonne prépa !!! ❤❤❤
5
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
On dirait du Volley c'est plus simple de recevoir au service que de gagner au service c'est ouf 😅
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ce qui est dérangeant, ce n'est pas de perdre le match en soit (ne serait-ce car Wang est mieux classée que Clara, et puis elle est sacrément en forme : regardez ses derniers matchs !). Mais c'est bel et bien la manière de le perdre... Trop de fautes, trop de doubles, trop peu de 1er service, trop peu de bonnes 2es...
Dommage d'avoir perdu ce match. Ça ne se joue pas à grand chose... 2 beaux tours de qualif cependant, c'est ce qu'il faut retenir !!
Maintenant, il ne faut pas oublier que Clara a un 3e tour à défendre à l'US Open... Éspérons que le tirage lui sera clément !!!
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Et parfois, t'as l'impression que certaines personnes ont oublié que 'ils ne marqueraient pas un jeu face à ces joueuses... Deux poids ; deux mesures !
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Parfois t'as l'impression que certains Pros ont oubliés que c'était leur travail
2 réponses
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Lamentable.....
3
erla
erla • 5 abonnés
Burel va se faire une joie de lui rendre le service
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Je rêve ou elle vient de claquer un Ace ?!
3
sissi
sissi • 58 abonnés
T’inquiète Gratin D. De nombreux commentateurs étaient aujourd’hui comme une sorte de meute. Leur dénigrement et moquerie sont un effet de groupe sans personnalité. Le match n’était certes pas extraordinaire mais ces joueuses se sont battues jusqu’au bout. Bravo à elles. Dommage pour Clara, j’ai cru à sa victoire jusqu’à la fin.
Je souhaite le meilleur tirage possible pour Clara à l’US Open. Allez Clara
3
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Bubu! La chinoise est en forme en ce moment mais ça reste un tour prenable 💪🏼🇨🇵
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Https://topliga.net/tennis-3/
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Merci pour cet excellent lien ! Wang a gagné le toss et si j’ai bien compris a choisi de recevoir
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Burel c’est vraiment fade, on ne sent aucune énergie, aucun enthousiasme et aucune confiance. La technique est correcte mais tout le reste est vraiment moyen…
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Je vais parier ma maison sur la défaite de la vainqueur au deuxième tour..
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Elle a juste à remettre Clara pour gagner
2
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
T'as raison. En face que c'est faible
1 réponses
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
Jamais vu un niveau aussi nul ( sans lol )
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Ah mais on a pas de mal a te croire
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
C'est un délire ça prouve vraiment le niveau quoi....
2
Arwel Weler
Arwel Weler • 1 abonnés
Tu mérites vraiment de ne plus jouer au tennis 6-0 sur un tiebreak que tu mènes 5-1 incroyable
2
Plk
/Plk • 10 abonnés
Waow… qu’est-ce que c’est violent / con / méchant / idiot / puéril (plusieurs choix possibles) comme remarque…
1
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
La critique est facile. Que de tristes commentaires…
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
En vrai aussi c'est drole elle ont l'air de se demander ce qu'elles font là
1 réponses
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
Heuresement que c’est pas diffusé en clair un mec qui n’y connaît rien au tennis tombe là dessus il regarde plus jamais ce sport
2
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Un.e chinois.e qui casse une raquette. Est ce deja arrivé ?
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Bien offert ce match
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Le pire c'est même avec les services tout mou elle met dehors
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Les ramasseurs c'est vrai que depuis le Début du Match ils sont à 2 de tension. Jamais vu aussi lents
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Un sketch
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Un beau match signé FFL, c'est aberrant de se présenter avec un tel niveau pour une 62eme mondiale, et c'est pas une méforme sur le moment c'est régulier... Je vais aller au travail en pyjama moi aussi peut etre que ça passera
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Comment le dit si bien tennisActu : "Cette défaite n'a cependant rien d'alarmant contre une Chinoise très en forme. Cette dernière reste sur un titre au 100 000 dollars de Landisville et n'a pas lâché un set en qualifs. "
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bubu bien sûr ! 😁🇫🇷🇫🇷🇫🇷
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
La chinoise très costaud je la vois gg en 2
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Clara !!!!! Come on championne !! ❤
Beau match à venir je pense !
1
Afficher plus