Parfois t'as l'impression que certains Pros ont oubliés que c'était leur travail
Dommage d'avoir perdu ce match. Ça ne se joue pas à grand chose... 2 beaux tours de qualif cependant, c'est ce qu'il faut retenir !!
Maintenant, il ne faut pas oublier que Clara a un 3e tour à défendre à l'US Open... Éspérons que le tirage lui sera clément !!!
Cheba 2j
/WillyRafa 20h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 17h
/FanDuBeauJeu 1h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j